Une incubée Cilex lauréate locale et régionale du Défi OSEntreprendre

Stéphanie England, étudiante en génie informatique à l’UQO et incubée à Cilex se voit attribuer le titre de lauréate locale et régionale « catégorie universitaire individuelle » pour son projet entrepreneurial : E9 audio. Elle passe donc à l’échelle nationale et représentera l’UQO le 14 juin 2017, à Québec.

Développé sous ENIN9 Enr., startup technologique spécialisée dans le développement de produits électroniques, le E9 Audio est un émetteur, récepteur, convertisseur audio Bluetooth compatible avec n’importe quel appareil audio analogue. Actuellement en campagne de socio-financement sur Indiegogo, le produit est en phase de pré-commercialisation. Cette participation au Défi OSEntreprendre représente une occasion supplémentaire de visibilité, d’apprentissage et de réseautage pour propulser le E9 Audio sur le marché.

Stéphanie England se dit très heureuse de participer à ce concours. « Depuis que je l’ai appris, je suis un peu nerveuse, mais c’est un bon stress. Si je peux gagner la grande finale, ce serait bien », a déclaré Stéphanie.

Le Défi OSEntreprendre comprend trois échelons: local, régional et national. Si Stéphanie England gagne la finale régionale de l’Outaouais, Le 19e Gala national du Défi OSEntreprendre réunira les finalistes des 17 régions du Québec. Le montant total des bourses qui seront versées à la finale provinciale est de 600 000 $.

Nos services vous intéressent? Vous souhaitez en savoir plus? Contactez-nous!

CONTACTEZ-NOUS