Les membres de la délégation Gatineau-Outaouais pour le Startupfest 2018.

L’Outaouais sera représentée au Startupfest

Gatineau, le 5 juillet 2018. – Pour la seconde année consécutive, une délégation Gatineau-Outaouais composée d’entrepreneurs et de représentants du développement économique se rendra au rendez-vous incontournable de l’écosystème startup qu’est le Startupfest Montréal.

Depuis huit ans, ce festival réunit des milliers de cerveaux innovants autour de conférences, ateliers, réseautage, concours de pitch…C’est une occasion en or pour les entrepreneurs d’attirer l’attention sur eux, d’apprendre (plus de 125 conférences sur 8 scènes), être au fait des dernières tendances de l’industrie, étendre son réseau (plus de 7000 personnes de plus de 20 pays différents) et trouver du financement (prix et investisseurs sur place).

L’an dernier, 21 personnes avaient pu bénéficier d’un forfait préférentiel pour s’y rendre. Cette année, l’expérience est renouvelée et l’offre, bonifiée, inclut des facilités de transport, d’hébergement, un espace de démo au festival et du coaching de pitch.

La délégation Gatineau-Outaouais sera composée des entreprises Rake Around, JSD conseil, Thorium90, Brokrete, OURides, CAPE, Innovation Hayo, HR NAV PLUS, In-Sec-M ainsi que du Carrefour Jeunesse Emploi de l’Outaouais, ID Gatineau et Cilex.

Cette initiative de Cilex, appuyée par la Ville de Gatineau, la Table d’Action en Entrepreneuriat de l’Outaouais et ID Gatineau profitera au développement économique de la région en faisant rayonner Gatineau et l’Outaouais à travers la visibilité et la promotion de ses talents.

SOURCE : Cilex

RENSEIGNEMENTS : Chloé Martinetti, gestionnaire de projet
819-484-1011 | chloe.martinetti@cilex.ca

logo-cilex-w2x

283, boul. Alexandre-Taché
Gatineau (Québec) J9A 1L8

+ 1 819 484-1022
info@cilex.ca