Discours de Jean-Michel Moreau de Ecovista.

Ecovista reçoit une bourse de 25 000 $ du MEI lors du Gala OSEntreprendre 2019

Gatineau, le 26 avril 2019 – Lors du Gala OSEntreprendre qui s’est tenu le 25 avril, la Table d’action en entrepreneuriat (TAE) de l’Outaouais en collaboration avec le Ministère de l’Économie de l’Innovation (MEI) a annoncé les 4 entrepreneurs lauréats d’une bourse de 25 000 $ afin d’encourager et de développer l’entrepreneuriat régional.

Les lauréats sont M. Charles Blouin (Tyto Robotique), M. Charles-Antoine Hallé (Apprends & Entreprends), M. Guillaume Lachapelle (Boulons éclair) et M. Jean-Michel Moreau (Ecovista).
Ils ont été choisis parmi les finalistes régionaux lors d’une présentation devant un jury composé de membres de la TAE de l’Outaouais.

Cilex est fier de compter parmi les lauréats Ecovista, l’une des startups incubées et accompagnées au sein de son organisme.

À PROPOS DE OSENTREPRENDRE

OSEntreprendre a pour mission d’inspirer le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Sa principale activité, le Défi OSEntreprendre, est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales des élèves du primaire à l’université et celles des créateurs d’entreprise.

– 30 –

Source : Cilex
Renseignements : Chloé Martinetti | chloe.martinetti@cilex.ca | 819 484-1011

logo-cilex-w2x

283, boul. Alexandre-Taché
Gatineau (Québec) J9A 1L8

+ 1 819 484-1022
info@cilex.ca