Cinq nouveaux projets sortent du programme Élan 2019

Gatineau, le 6 mai 2019 – Après 12 semaines de formation intensive, cinq des sept startups sélectionnées complètent avec succès le programme Élan.

Les startups sortantes sont : OURides, Plagio, Ecovista, Home We Design et Vectac. Vous pourrez découvrir plus en détails chacun de ces projets sur notre site web au cours des prochaines semaines.

Pour structurer leur startup et élaborer leur stratégie de commercialisation, ces entrepreneurs ont suivi un programme d’incubation de 12 semaines alternant ateliers, formations, partages d’expérience avec des entrepreneurs chevronnés et accompagnement individuel. Pour travailler leur « savoir être », ils ont également débuté le mentorat de groupe qui se poursuivra sur une période d’un an avec la Chambre de Commerce de Gatineau.

Afin de faire une transition progressive et de s’assurer de la bonne progression des projets, ces 5 équipes continueront d’être suivies par Cilex, selon un plan personnalisé à chacun des profils.

Les heureux finissants repartent également avec « un package de privilèges Alumni » pour continuer de bénéficier des avantages de l’incubation.

Un grand merci au Gouvernement du Québec et à l’implication des 19 intervenants experts, entrepreneurs chevronnés et membres de l’écosystème de la région, sans qui ce programme ne pourrait exister.

À PROPOS DE CILEX

Catalyseur d’innovation technologique et espace de vie pour entrepreneurs, Cilex accompagne les startups, PME et institutions dans leur processus de transformation, d’amélioration ou de développement technologique ainsi que dans la commercialisation de leurs innovations et leur virage numérique.

– 30 –

Source : Cilex
Renseignements : Jody Sisomseun | jody.sisomseun@cilex.ca | 819 485-0517

logo-cilex-w2x

283, boul. Alexandre-Taché
Gatineau (Québec) J9A 1L8

+ 1 819 484-1022
info@cilex.ca